Happy birthday! We will double the amount of chocolate on your order.
Joyeux anniversaire ! Nous doublerons gracieusement la quantité de chocolat sur votre commande.
¡Feliz Cumpleaños! Doblaremos la cantidad de chocolates en su pedido.
This Cyber Monday Weekend, we double the amount of chocolate on all orders placed online.
Ce Cyber Monday Weekend, nous doublons gracieusement la quantité de chocolats sur toute commande passée en ligne.
Este Cyber Monday Weekend, doblamos gratuitamente la cantidad de chocolates en cualquier pedido hecho en línea.
Free express shipping worldwide just in time for Christmas. No code. No minimum. Ends Saturday Dec. 19th 2015.
Livraison en express offerte pour Noël dans le monde entier jusqu'au samedi 19 décembre 2015. Pas de code. Pas de minimum.
Entrega exprés gratuita para Navidad en el mundo entero hasta el sábado 19 de diciembre 2015. Ningún código. Ningún mínimo.
We guaranty Christmas delivery worldwide for all orders received no later than Tuesday December 20 PST
Nous garantissons la livraison pour Noël dans le monde entier jusqu'au mercredi 21 décembre 12H GMT
Garantizamos la entrega para Navidad en el mundo entero hasta el miércoles 21 de Didiembre a las 12H GMT
This Women’s Day, we double the amount of chocolate on all orders placed online.
Pour cette Journée de la Femme, nous doublons gracieusement la quantité de chocolats sur toute commande passée en ligne.
Este Día de la Mujer, doblamos gratuitamente la cantidad de chocolates en cualquier pedido hecho en línea.
This week, we offer a complimentary chocolate covered in pure 24 karat food-grade gold leaf with each product purchased.
Cette semaine, nous vous offrons un chocolat Z recouvert à la main d’une feuille d’or 24 carats pour toute commande de chocolats.
Esta semana, ofrecemos un chocolate Z recubierto a mano de una hoja de oro 24 quilates con cada pedido de chocolates.

"zChocolat invente une nouvelle façon d’offrir du chocolat
au travers d’un cadeau Elégant, Intelligent et Excellent."

CYBER MONDAY 27 NOVEMBRE 2017 - DOUBLE CHOCOLAT

Pour Cyber Monday, lundi 27 novembre 2017, nous doublons gracieusement la quantité de chocolats sur toute commande passée pendant 24 heures. Voilà l’occasion idéale de passer commande pour les fêtes de fin d’année.

"ÉLÉGANCE"

15 assortiments élégants à offrir ou à s’offrir

Laissez-vous emporter par la quintessence du savoir-faire français au travers de cette collection gourmande, idéale pour apprivoiser toutes les recettes zChocolat. Élaborés à base d'ingrédients naturels, sans conservateurs ni alcool, ces assortiments vous feront découvrir un arc-en-ciel de saveurs 100% Made in France.

Des cadeaux d’affaires personnalisés

zChocolat présente une alternative haut de gamme et entièrement personnalisée aux cadeaux d’affaires traditionnels - livrable en express dans 244 pays.

Une barre Irrésistible

Le bonheur tient parfois à un goûter… La barre Z est un rappel irrésistible de nos gourmandises d’enfance. Nous n’en avons jamais goûté de meilleure. À déguster lentement pour un pur moment de plaisir. Du vrai bonheur en Z barres !

Le best-seller de Noël

Un coffret de Noël chic et élégant qui recèle nos 15 recettes les plus demandées.

Coeurs d’or

Né de l’union aboutie du savoir-faire et du chic à la française, cet audacieux écrin noir en bois d'acajou contient 2 cœurs en chocolat, chacun recouvert de deux feuilles d’or pur de 24 carats appliquées méticuleusement à la main.

Le coffret anniversaire Sagittaire

Faites plaisir au généreux sagittaire en lui offrant un somptueux coffret en châtaignier qui renferme un délicieux trésor : notre assortiment classique, que vous pouvez remplacer par l’assortiment de votre choix.

Un cadeau de contes de fées

Pour séduire les amateurs de chocolats mais aussi les collectionneurs, zChocolat a conçu un coffret féérique renfermant 28 assortiments de chocolats d’exception.

"INTELLIGENCE"

Doublez le chocolat sur chaque commande

Cette quantité de chocolats ainsi doublée est stockée dans votre compte sous forme d’assortiments offerts que vous pouvez personnaliser et expédier aux personnes de votre choix dans le monde entier.

Une seule forme, 26 recettes

Nous avons créé un chocolat numéroté, intelligent et ludique avec une seule forme qui recèle 26 recettes différentes.

Un coffret à son nom

Tous nos coffrets sont personnalisables avec une gravure de 25 caractères : un nom, une date ou le message de votre choix.

rechargeable pour l'éternité

Tous nos coffrets sont rechargeables avec des recharges ou assortiments disponibles dans notre collection Assortiments. Nous proposons des assortiments pré-sélectionnés (lait, noir, praliné, etc.) ou personnalisés avec vos chocolats préférés.

avec ses chocolats préférés.

En utilisant notre assortiment personnalisé, vous pouvez sélectionner vos chocolats préférés individuellement en fonction de leur numéro. Chaque numéro est une recette différente. C'est très simple et rapide.

Élégance naturelle et attention

Notre habillage cadeau est composé d’un papier mat orné d’une arabesque brillante relevé par un ruban de satin blanc. Il est scellé par un sceau de cire noire marqué du Z forgé.

“zChocolat invente une nouvelle façon d’offrir du chocolat au travers d’un cadeau chic, excellent et sur-mesure.”

aux moindres détails.

Nous incrustons ses initiales ou son âge (pour un anniversaire) directement dans le sceau de cire.

Pouvoir s'exprimer en couleur

Notre carte en fibres naturelles est personnalisable avec le visuel de votre choix sur le volet gauche et votre message personnel sur le volet droit.

faire rêver

Tous nos cadeaux sont présentés dans une pochette en coton noir façon *haute couture*. Nous insérons dans sa poche extérieure un livret référençant tous nos chocolats avec votre message imprimé sur une carte blanche en fibres naturelles.

et ajouter une touche de poésie.

zChocolat fabrique des dizaines d'accessoires thématiques en bois d’acajou qui s’attachent directement sur le cordon de votre pochette de présentation.

"EXCELLENCE"

A l’origine une histoire d’amour

 

De la Fève à Z

 

Interview Pascal Caffet

 

Service Client irréprochable

Le meilleur chocolat

 

L’excellence BBB

 

Le chocolat est sans doute la douceur la plus appréciée dans le monde entier. Inutile de maîtriser l’anglais, l’espagnol ou encore l’allemand puisque cette gourmandise est universelle. Il suffit de la partager avec ses collègues, les membres de sa famille, voire des inconnus pour que le plaisir soit au rendez-vous. Qu’il soit au lait, blanc ou noir, il a le pouvoir d’émoustiller le palais en une fraction de seconde. Nous vous proposons des coffrets raffinés et élégants que vous pourrez offrir comme des écrins susceptibles de renfermer de merveilleux bijoux délicatement sélectionnés.

De somptueux chocolats créés dans la pure tradition française

Pour savourer pleinement les qualités du chocolat, il faut impérativement se focaliser sur la fabrication. Nous travaillons donc avec des matières premières exceptionnelles afin de vous offrir le meilleur que ce soit en termes de goût ou de visuel. En effet, tous les chocolats sont présentés dans des coffrets raffinés que vous aurez le loisir d’offrir pour une occasion particulière ou le plaisir de combler de bonheur un proche. Ce dernier pourra découvrir 26 recettes réalisées par Pascal Caffet, Champion du Monde chocolatier et Meilleur Ouvrier de France. Il a donc jonglé avec les saveurs exceptionnelles afin de concevoir des goûts prêts à enthousiasmer vos papilles dès la première bouchée. Pour que le voyage aux pays des merveilles soit à la hauteur de vos exigences, ce professionnel du chocolat a le loisir de travailler les matières première de manière artisanale. Le processus de fabrication est ainsi maîtrisé de A à Z.

26 créations signées Pascal Caffet pour enthousiasmer votre palais

La tradition française est donc respectée, vous ne trouverez pas de conservateurs ou d’alcool dans toutes nos conceptions qui sont également conçues avec un faible apport en sucre. Bien sûr, l’ingrédient principal qui réveillera votre palais reste le beurre de cacao qui est présent à 100 % dans toutes nos recettes. Que vous jetiez votre dévolu sur du chocolat blanc, noir ou au lait, vous constaterez que le même degré de qualité est au rendez-vous puisque votre satisfaction est notre moteur. En fonction de vos goûts, vous pourrez trouver diverses saveurs qui viendront vous réchauffer. Vous ne serez pas contre ces crèmes fruitées ou ces pralinés qui croqueront et dévoileront un large panel d’arômes. Chacun des chocolats est donc conçu comme une invitation au voyage puisque vous pourrez vous rendre en Italie ou encore en Espagne. 

En effet, la qualité est l’un des critères les plus importants pour zChocolat. De ce fait, nous travaillons des matières premières à la fois qualitatives et savoureuses. Au fil des dégustations, vous ferez la connaissance des noisettes du Piémont ou des amandes de Valence. Ces ingrédients ont été sélectionnés puisqu’ils apportent une véritable valeur ajoutée à toutes les recettes qui jouissent de la forte expérience de Pascal Caffet. Ce professionnel du goût et du chocolat a donc numéroté toutes les créations pour que vous puissiez les retrouver très facilement lors d’une prochaine commande. 

De délicieuses recettes jonglent avec des ingrédients qualitatifs

Notre collection numérotée jongle avec les saveurs que vous soyez un adepte du blanc, du lait ou du noir. Notre catalogue peut aisément combler toutes les attentes, car les saveurs sont multiples et réjouissantes. Parmi ces dernières, vous aurez le plaisir de jongler avec la vanille bourbon de Madagascar, le caramel salé ou encore quelques noisettes délicatement sélectionnées. Cette couverture noire provient du Venezuela et vous promet une explosion de saveurs en bouche. Si vous privilégiez la douceur du chocolat blanc, vous pourrez déguster ce caramel au beurre salé et surtout ce praliné qui apporte un arôme supplémentaire, mais la couverture au lait vous réserve de belles surprises. Vous aurez le loisir de découvrir une somptueuse harmonie entre les noisettes, le caramel au beurre salé et le praliné. 

Des chocolats exceptionnels méritent des emballages somptueux

Soucieux de votre bien-être et de votre satisfaction, notre chocolatier vous propose plusieurs collections aussi savoureuses les unes que les autres :

  • zBox
  • Acajou
  • Caméléon
  • Z Barres
  • Truffes
  • Or
  • Pâtes à tartiner
  • Extraordinaire

À chaque fois, vous pourrez découvrir une belle alternative au ballotin traditionnel puisque nous avons misé sur des recettes exceptionnelles, mais nous avons également redoublé d’effort pour proposer un packaging digne de ce nom. Vous pourrez par conséquent offrir ces chocolats qu’ils soient au lait, noir ou blanc dans un véritable écrin somptueux. Tous les détails ont une véritable importance. La collection zBox propose par exemple une pointe de brillance et une mosaïque très discrète afin de proposer un coffret à la fois élégant et sobre. Si vous êtes un amateur du visuel traditionnel et authentique, vous serez comblé par la collection acajou. Cette fabrication respire le luxe à la française et pourra conserver tous les arômes de vos chocolats. Le bois a donc été sublimé grâce à un travail minutieux de cette matière première et un tressage des mortaises rigoureux. 

Des coffrets raffinés qui dissimulent des trésors savoureux

Les chocolats sont généralement des douceurs qui s’adaptent à toutes les occasions. Que ce soit pour un anniversaire, la Saint Valentin, Noël ou encore le jour de l’An, toutes les célébrations sont compatibles avec ces gourmandises. Nous avons donc développé des collections spécifiques. Le coffret romantique sera par exemple idéal pour adresser un message à votre partenaire tout en proposant quelques chocolats raffinés en forme de cœur. Le contenu s’adapte réellement à vos attentes et vous pourrez même choisir le nombre de douceurs à offrir. Ces coffrets pourront aussi être réutilisés comme une boîte à cigares ou un écrin pour ranger les bijoux. 

Les cadeaux sont toujours plus intéressants lorsqu’ils sont personnalisés

Des services spéciaux pour optimiser votre expérience

Nous souhaitons optimiser votre expérience, lorsque vous aurez choisi les chocolats fins et raffinés, vous aurez l’occasion de sélection un coffret luxueux, mais nous vous proposons un service supplémentaire. Que ce soit pour une occasion particulière ou les fêtes de Noël, il est toujours intéressant de personnaliser les cadeaux. Plusieurs services sont ainsi disponibles, vous pourrez imprimer une image sur le coffret, adresser un message spécifique, ajouter quelques accessoires ou privilégier un habillage en forme de cœur. Inutile d’emballer dans du papier votre présent puisque notre coffret est largement suffisant. Il sera en mesure de combler toutes vos attentes même les plus rigoureuses. 

Quelques gourmandises pour le monde des affaires 

zChocolat propose aussi une catégorie dédiée aux cadeaux d’affaires, car les douceurs s’invitent aussi dans le monde professionnel. Pour récompenser vos employés, inutile de dégainer des produits dérivés qui termineront leur existence dans un tiroir. Il sera beaucoup plus intéressant de s’attarder sur des chocolats puisque ces gourmandises réchauffent le cœur. Le degré de personnalisation est identique, vous pourrez donc adresser un message spécial tout en choisissant des packagings différents en fonction des occasions. Notre équipe est également à votre écoute afin de répondre à toutes vos attentes que ce soit en termes de saveurs ou de présentations. 

La personnalisation est toujours appréciée par les destinataires, car l’heureux propriétaire de ce coffret en acajou aura l’impression d’être unique à vos yeux. 

Saviez-vous que le chocolat peut être idéal pour votre organisme ?

Du magnésium pour lutter contre le stress et l’anxiété

Certains d’entre vous pourraient se questionner sur l’intérêt de déguster du chocolat surtout lorsqu’il est de qualité. Les raisons sont multiples, mais il suffit de s’attarder sur les bienfaits pour constater que cette collection zBox aura un impact positif sur votre moral. Les ingrédients choisis sont de qualité, vous aurez donc une bonne dose de magnésium à votre disposition et il est essentiel pour lutter contre l’anxiété et le stress. Il suffit de croquer dans ce praliné délicatement enrobé par une couverture blanche pour être immédiatement enveloppé par une couche de douceur. Si vous êtes angoissé par une situation, ouvrez ce coffret en acajou et piochez dans ces chocolats numérotés, vous verrez la vie sous un autre angle. 

Quelques gourmandises pour prévenir certaines maladies

De plus, le chocolat noir a la particularité d’être riche en minéraux et en vitamines. Grâce à une forte concentration en cuivre, en fer ou en potassium, et même en cuivre, il vous aidera à éviter quelques problèmes de santé comme les maladies cardiovasculaires. Le magnésium est également réputé pour prévenir le diabète de type 2. Ces gourmandises présentent donc de véritables bienfaits pour votre organisme, car il est toujours plaisant de croquer dans cette noisette enveloppée par une couverture au lait savoureuse. 

Certains spécialistes ont pu constater que la consommation de chocolat pouvait être bénéfique pour l’humeur. Cela est possible grâce à la libération d’endorphines, ces hormones vous aident à voir la vie sous un autre angle. Si vous avez une petite baisse de régime, ouvrez ce coffret caméléon et découvrez l’une des 26 recettes, vous constaterez rapidement une nette amélioration.

Les chocolats ne sont pas simplement des ingrédients qui viennent rythmer votre quotidien, ce sont de véritables douceurs qui améliorent votre quotidien et optimisent votre plaisir. Ce sont des bijoux qui se retrouveront dans vos mains afin d’enthousiasmer votre expérience. Notre équipe est à votre disposition que vous souhaitiez un renseignement sur la composition des gourmandises, les services dédiés à la personnalisation ou encore les cadeaux d’affaires. Naviguez sur la boutique zChocolat puisque toutes les pages vous invitent à un voyage riche en découvertes.

Happy birthday! We will double the amount of chocolate on your order.
Joyeux anniversaire ! Nous doublerons gracieusement la quantité de chocolat sur votre commande.
¡Feliz Cumpleaños! Doblaremos la cantidad de chocolates en su pedido.
Cyber Monday Until Midnight PST today: we DOUBLE THE AMOUNT OF CHOCOLATE on all orders placed online.
  • Hours
  • Mins
  • Secs
  • Cyber Monday Jusqu'au 28/11 08:59 : nous DOUBLONS GRATUITEMENT la quantité de chocolat !
  • Heures
  • Mins
  • Secs
  • Cyber Monday Hasta la 28/11 08:59 : DOBLAMOS GRATUITAMENTE la cantidad de chocolate de sus pedidos.
  • Horas
  • Mins
  • Secs
  • Free express shipping worldwide just in time for Christmas. No code. No minimum. Ends Saturday Dec. 19th 2015.
    Livraison en express offerte pour Noël dans le monde entier jusqu'au samedi 19 décembre 2015. Pas de code. Pas de minimum.
    Entrega exprés gratuita para Navidad en el mundo entero hasta el sábado 19 de diciembre 2015. Ningún código. Ningún mínimo.
    We guaranty Christmas delivery worldwide for all orders received no later than Tuesday December 20 PST
    Nous garantissons la livraison pour Noël dans le monde entier jusqu'au mercredi 21 décembre 12H GMT
    Garantizamos la entrega para Navidad en el mundo entero hasta el miércoles 21 de Didiembre a las 12H GMT
    This Women’s Day, we double the amount of chocolate on all orders placed online.
    Pour cette Journée de la Femme, nous doublons gracieusement la quantité de chocolats sur toute commande passée en ligne.
    Este Día de la Mujer, doblamos gratuitamente la cantidad de chocolates en cualquier pedido hecho en línea.
    This week, we offer a complimentary chocolate covered in pure 24 karat food-grade gold leaf with each product purchased.
    Cette semaine, nous vous offrons un chocolat Z recouvert à la main d’une feuille d’or 24 carats pour toute commande de chocolats.
    Esta semana, ofrecemos un chocolate Z recubierto a mano de una hoja de oro 24 quilates con cada pedido de chocolates.

    "We make the ones you love feel special
    with Elegance, Intelligence and Excellence"

    "ELEGANCE"

    Epicurean Elegance With 15 Chocolate Assortments

    Each of our fifteen sumptuous assortments invites you to discover a different corner of the zChocolat universe. Whether you’re craving candies that are rich and indulgent or cheerful and light, our assortments make lovely stand-alone gifts or can be used to refill previously purchased zChocolat boxes. An ideal way to explore new flavors, stockpile old favorites, or introduce someone to fine French chocolate for the very first time.

    Personalized Business Gifts

    Personalized corporate gifts from zChocolat are an ideal solution for a wide range of business needs, including recognizing employees, thanking associates, and rewarding valued clients.

    World's Finest Chocolate Bar

    The zBar collection features zChocolat's famously indulgent single-origin couvertures wrapped around world-renowned hazelnut praline.

    This Christmas Holiday Season’s Bestseller

    Embrace the best of fine European chocolate and classic French elegance this Christmas with the zBox 30.

    Golden Hearts

    Decadently delicious and surprisingly seductive, this selection will woo without words. Two heart-shaped confections are coated in 4 leaves of pure-24 karat edible gold.

    The Sagittarius Birthday Box

    Bring joy to the naturally playful Sagittarius (November 22- December 21) with the fresh flavor combinations and single-origin cocoas that set zChocolat apart.

    A gift for Kings & Queens

    Explore the vast empire of zChocolat creations in one exceptional selection. A gift of epic proportions, the Imperial features 28 individual assortment cartons arranged in a stylishly chic, lacquered wood box.

    "INTELLIGENCE"

    Earn Assortments on All Orders

    As a Personal VIP Member, you will earn double chocolates on all orders. The reward chocolate are recorded in your account as complimentary assortments that you can then customize and ship to anyone in the world… including yourself.

    One Shape, 26 Recipes

    We have designed a smart, fun & intelligent numbering system with 26 different recipes inside a single-shaped chocolate.

    A personal gift box

    All our gift boxes may be engraved with a custom 25-character message, such as your recipient's name, a special date, or greeting of your choice.

    which can be refilled at any time

    Our assortments are tailored to refill any zChocolat box, and cost less than a new box. Send assortments to commemorate a birthday, anniversary, or whenever you like.

    with his or her favorite chocolates.

    Our personalized assortment allows you to create your own selection, individually handpicking your favorite chocolates.

    Finished with French chic

    Our high-quality wrapping paper is carefully selected for its matte background and high-gloss, mosaic surface. Each wrapped gift is elegantly finished with a white satin ribbon and a polished black wax seal.

    "We are committed to elevating the art of gift giving to a new level of personal expression – one of elegance, intelligence and excellence."

    and attention to details.

    We can embed your gift recipient's initials or age (for a birthday) inside our black wax seal.

    Say it in color

    The left side of our natural-fiber message card is customizable with a personal photo, a corporate logo or any image you can think of.

    with style

    All our products are individually presented in a stylish drawstring cotton pouch, perfectly fitted to protect your product. The front pocket presents your personal greeting card and holds a booklet detailing the chocolates enclosed.

    and the perfect touch.

    We have created a line of mahogany accessories for a wide range of occasions. Each accessory is attached to the drawstring of your gift's cover pouch.

    "EXCELLENCE"

    A Love Story by CEO JP-K
    From Bean to Z
    Pascal Caffet Interview

     

    Customer Service Excellence

    Chocolate Excellence
    BBB Excellence

     

    Chocolate is without a doubt the most appreciated sweet treat in the world. There is no need to master English, Spanish or even German, because chocolate is a universal pleasure. By simply sharing a mouthful of chocolate with your colleagues, your family and friends, or even a stranger, you are also sharing a culinary pleasure. Whether white, milk or dark chocolate, you have the power to excite any palate in a fraction of a second. Here at zChocolat, we offer you refined and elegant boxes that house a selection of edible jewels, making the perfect gift for any chocolate lover.

    Exquisite chocolates, created in line with French tradition

    In order to savour the chocolates to their full extent, it is essential to focus on the production process. We only work with ingredients of the highest quality in order to offer you the best possible product, both in terms of taste and appearance. What's more, every product is presented in a chic and refined box that you will be proud to offer as a gift to your loved ones. Inside these boxes you can find a selection of chocolates from our 26 recipes, made by our World Champion Chocolatier, Pascal Caffet. He has juggled with a diverse mixture of flavours, to provide your tastebuds with an exquisite culinary experience from the very first mouthful. In order to take you on a journey of flavours around the world, our chocolatier works our high-quality ingredients by hand. The production process is therefore controlled with scrutiny from A to Z.

    26 creations, signed by Pascal Caffet, to tantilise your tastebuds

    French tradition is respected, as our chocolates do not contain any alcohol or preservatives and are made with very little sugar. Of course, the main ingredient that will excite your palate is our 100% pure cocoa butter that is present in all of our recipes. Whether you are a lover of white, milk or dark chocolate, you can be assured that the same level of quality is upheld in every recipe, as your satisfaction is at the very heart of our values. You will always be able to discover a variety of flavours to conform to your preferences. You will not be able to resist our fruity creams or our crunchy pralines that make up just some of our wide range of flavours. Each and every one of our chocolates takes you on a journey of flavours from Italy to Spain to the Ivory Coast.

    In fact, quality is one of the most important factors here at zChocolat. It is for this reason that we only work with the very best raw materials, both in terms of taste and quality. Over the course of your tasting experience, you will discover the delicious taste of hazelnuts form Piedmont and almonds from Valencia. These ingredients have been selected for the value that they add to our recipes by the experienced hands of Pascal Caffet. This expert in all things flavour and chocolate has numbered his creations, making it easy to locate your favourites every time you order.

    Delicious recipes made from only the best quality ingredients

    Our numbered collection juggles a multitude of flavours encased in white, milk or dark chocolate couvertures. Our catalogue has something for everyone thanks to the multitude of exciting flavours hidden within. Amongst these you can discover hints of flavours from Madagascan Bourbon Vanilla and salted caramel to carefully selected hazelnuts. This dark couverture of Venezuelan origin guarantees an explosion of flavour in every mouthful. If you are partial to white chocolate, you will be delighted to indulge in a mixture of salted caramel and our famous praline, and you are in for yet a bigger treat with our milk chocolate couverture. You will have the pleasure of discovering a sumptuous harmony between carefully selected hazelnuts, salted caramel and our exclusive zChocolat praline.

    Exquisite chocolates deserve sublime packaging

    With your satisfaction in mind, our chocolatier offers you a range of collections, each one as delicious as the next:

    • zBox
    • Mahogany
    • Chemeleon
    • z Bars
    • Truffles
    • Gold
    • Spreads
    • Extraordinaire

    Each time you order you will be able to discover a new and original alternative to the traditional chocolate box thanks to, not only our exceptional and versatile recipes, but also our multiple packaging options. You can therefore give these luxury chocolates as a gift, whether white, milk or dark, in an equally luxury box. Every detail counts. Our zBox collection, for example, offers a touch of shine on a descrete mosaic for a box that is understated yet elegant. If you are a fan of traditional, authentic aesthetics, you will be blown away by our Mahogany Collection. This collection exudes a sense of pure luxury à la française and is the perfect casing for all your favourite chocolates. The sublime quality of the box comes down to the meticulous treatment of the raw material during the production process.

    Refined boxes conceal a selection of edible treasures

    Chocolate can adapt to every occasion. Whether for a birthday, Valentine's Day, Christmas or New Year's Eve, every celebration is an excuse for good chocolate. For this reason, we have created specific collections for each. Our romantic collection for example, is the perfect way to send a romantic message to your partner alongside a selection of delicious, heart-shaped chocolates. The contents can be adapted to every need and you could even offer a selection of multiple sweet treats. These boxes can be used long after the chocolates inside have been enjoyed, whether for a refined and decorative cigar box or for the perfect, luxurious place to keep your jewellery.

    Gifts are always meant to be personal

    Special services to optimise your zChocolat experience

    We want to provide you with the best possible service, therefore, once you have chosen your favourite chocolates and the perfect box to put them in, we have a selection of personalisation options to optimise your zChocolat experience. Whether for a family tradition or the Christmas festivities, it is always important to offer a personal gift. We offer a selection of services for this purpose, from printing your own image on your box to sending a personal message, from adding accessories to gift wrapping with a wax seal. There is no need to wrap the gift yourself, as we can take care of all of this for you. Our attention to detail will be enough to blow you, or your recipient away.

    A sweet treat for the corporate world

    zChocolat also offers a service dedicated to business gifts, as chocolate should not be limited to the indavidual. There is no use in thanking your employees with a product that will only end up at the back of a cupboard. It would be so much more beneficial to thank them with a chocolatey gift that is guaranteed to delight anyone. We offer the same level of customisation, allowing you to address a personal message to your employees whilst choosing different packaging options for specific occasions. Our team is always at your service for your special requests, whether in terms of presentation or flavour.

    A personal touch is always appreciated by your recipients, as the happy new owner of a stunning Mahogany box will feel truly special.

    Did you know that chocolate can actually be beneficial to your health?

    Magnesium helps to reduce stress and anxiety

    Some may question the point in indulging in chocolate, however the benefits are abundant, especially when considering the joy that one of these zBoxes will bring to your recipient. The ingredients have been chosen with care for their quality, so our chocolates are not lacking in magnesium which is essential to help with stress and anxiety, especially in our current society. One bite into our irresistable praline, coated in white chocolate, will immediately fill you with a sense of indulgence. In a stressful environment that could leave you apprehensive, open this Mahogany box to find a selection of your favourite chocolates, take one bite and you will immediately see the situation in a more positive light.

    A sweet treat to keep the doctor away

    It is becoming more and more apparent that dark chocolate has a richness in vitamines and minerals. Thanks to a high concentration in iron, potassium and copper, it could help to keep some cardiovascular health problems at bay. Magnesium is also beleived to help prevent type 2 diabetes. These sweet treats really are good for both your body and your mind and, what's more, it's always a delight to bite into a crunchy hazelnut covered in smooth milk chocolate.

    Some specialists have also suggested that indulging in some chocolate now and again can improve one's mood. Its is possible that is releases endorphins which help to lift the spirits. If you are missing something sweet to satisfy that craving, then open this Chameleon box and discover one of our 26 delicious recipes and it will give you the little boost you needed.

    Chocolate is not just a daily treat, it actually has the ability to improve your daily routine and keep you in high spirits. Theses are more than just chocolates, but edible jewels of flavour. Our team is always on hand to help with any questions regarding our products, our personalisation services or our business gifts. View the zChocolat website to explore our collection of diverse indulgant chocolates.