Trustpilot
DÉLICIEUSES
PÂQUES

• 15 pcs Nouvel An
  • 15 pcs Nouvel An
  • 15 pcs Nouvel An
  • 15 pcs Nouvel An
  • 15 pcs Nouvel An

Ce coffret habillé aux couleurs de la nouvelle année dissimule notre assortiment Classique de 15 chocolats dont nos 12 chocolats numérotés les plus convoités; pralinés croustillants, ganaches crémeuses, pâte d'amandes, caramels onctueux et 3 exemplaires de notre fameux chocolat Z : un caramel onctueux à la fleur de sel marié à un praliné croquant de noisettes du Piémont pour commencer l’année tout en douceurs.

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 1 assortiment de chocolat. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 1 assortiment supplémentaire que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

49.84 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mon message
  • Mes chocolats
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge
Voici 3 autres sélections délicieuses qui pourraient vous intéresser :

Disponible le 01 Novembre 2023
  • Décorée pour la nouvelle année, cette zBox 15 pièces, chic et moderne, dévoile un assortiment Classique que vous pouvez personnaliser à votre gré pour commencer 2023 avec les douceurs qui vous ressemblent. Vous pouvez changer l'assortiment de chocolats et/ou graver le nom de votre destinataire (❶) ou le texte de votre choix sur ce coffret en sélectionnant...

• Allumez 2023 en partageant en famille ou entre amis ces trois délicieux assortiments de chocolats fins présentés dans ce coffret à l'allure élégante et moderne. Laissez-vous tenter par 45 chocolats exceptionnels: toute la gamme de notre Collection Numérotée est présentée dans nos assortiments Classique et Exotique généreusement complétée par notre...

• Laissez-vous séduire par ce coffret habillé de noir et de lumière qui ravira les gourmands grâce à ses 4 assortiments irrésistibles. Dévoilez toutes les saveurs de notre Collection Numérotée, une sélection de nos chocolats Z, ainsi que nos pralinés numérotés les plus convoités. Offrez un mariage somptueux de saveurs et de styles à celui ou celle que vous...

Nos valeurs vous accompagnent.