Trustpilot

Surprenez ceux que vous aimez avec une délicieuse sélection de 36 fritures traditionnelles revisités par notre maître chocolatier et champion du monde Pascal Caffet -- 12 chocolats noirs 70% d'origine Venezuela et Madagascar, 12 chocolats au lait 40% Côte d’Ivoire et 12 chocolats blancs qui se déguisent en coquillages, poissons ou crabes que tous, adultes et enfants, dégusteront avec un malin plaisir...

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 1 assortiment de chocolat. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 1 assortiment supplémentaire que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

45.25 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mon message
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge
Voici 3 autres sélections délicieuses qui pourraient vous intéresser :
  • Et si l’espace d’un instant vous découvriez les meilleurs pralinés que vous n’ayez jamais goûtés ? Cet assortiment décoré d'un lapin pascal renferme 18 pralinés tendres et croustillants élaborés à partir des noisettes les plus convoitées au monde: celles du Piémont, pour un résultat des plus exceptionnel. Découvrez une variété de pralinés sous forme...

• Célébrez le retour du printemps avec cet assortiment contenant une sélection de 16 oeufs de Pâques garnis d’un praliné d’une qualité exceptionnelle. Notre oeuf de Pâques est l’un de nos meilleurs pralinés. C’est le praliné noisette le plus fin par excellence. Vous y découvrirez 6 œufs noirs, 6 œufs lait et 4 œufs blancs présentés dans notre nouvel...

• Profitez du retour des beaux jours en partageant avec vos proches notre savoureux œuf praliné de 250 grammes ultra chic, au design reprenant les codes de nos emblématiques chocolats numérotés. Symbole de Pâques par excellence, il allie la douceur d’un praliné crémeux au chocolat au lait 40% Côte d’Ivoire et noisettes du Piémont (32%) avec la richesse...

Nos valeurs vous accompagnent.