Trustpilot
VOIR LES
BESTSELLERS

Cette année, laissez-vous emporter par notre ZBox 25 aux tons écarlates, parée d'une délicate étoile filante qui fera scintiller vos fêtes. Plusieurs chefs-d’oeuvres se dissimulent dans cet élégant écrin: les 15 recettes de notre assortiment Classique et le Duo Barre Z Noire & Lait. Enfin, une pochette vous fournira un élément précieux dans la préparation d’un chocolat chaud velouté et revivifiant. Un philtre magique, indispensable pour surmonter les longues nuits d’hiver. En effet, vous y trouverez un produit d’exception : de fines pastilles de chocolat noir 70% d’origine Venezuela et Madagascar ainsi qu’une recette qui vous guidera pas à pas dans la réalisation d’un chocolat chaud des plus savoureux. Sachez que vous pouvez graver le nom de votre destinataire (❶) ou le texte de votre choix sur ce coffret en sélectionnant l'option "Ma gravure" ci-dessous.

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 2 assortiments de chocolats. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 2 assortiments supplémentaires que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

90.31 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Mon messageMessage
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Ma gravure
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge

Disponible le 15 Novembre 2022