Trustpilot
VOIR LES
BESTSELLERS

Ce coffret de 30 chocolats délicats est décoré d’une scintillante étoile filante, symbole d'espoir et de paix pour cette période de fêtes. Voici LE cadeau tant attendu qui conférera luxe et majesté à vos tables de Noël. Cette élégante ZBox 30 comprend toute la gamme des saveurs de notre Collection Numérotée contenue dans nos assortiments Classique et Exotique. Une ganache à la framboise, un caramel au fruit de la passion, un gianduja au citron, ou des pistaches caramélisées sont autant de parfums délicieux qui émerveilleront les papilles de ceux que vous souhaitez gâter. Sachez que vous pouvez changer les assortiments de chocolats et/ou graver le nom de votre destinataire (❶) ou le texte de votre choix sur ce coffret en sélectionnant l'option correspondante dans la section "Services cadeaux optionnels" ci-dessous.

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 2 assortiments de chocolats. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 2 assortiments supplémentaires que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

88.17 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Mon messageMessage
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mes chocolats
  • Ma gravure
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge

Disponible le 15 Novembre 2022