Trustpilot
VOIR LES
BESTSELLERS
COVID-19 : NOUS DOUBLONS LA QUANTITÉ DE CHOCOLATS SUR TOUTES VOS COMMANDES > EN SAVOIR PLUS

Surprenez vos proches avec cet écrin rouge chic et élégant, décoré d’un sapin enneigé sur le traditionnel pullover de Noël. Partagez les 15 recettes les plus convoitées de notre Collection Numérotée et offrez une expérience de dégustation mémorable et singulière. Laissez-vous emporter par des pralinés aux noisettes, des ganaches au chocolat noir et d’autres chocolats plus originaux à la lavande ou au fruit de la passion... sans oublier notre chocolat Z à la couverture blanche : un caramel onctueux à la fleur de sel marié à un praliné croquant aux noisettes du Piémont. Le cadeau parfait pour découvrir les saveurs les plus tendance et transmettre vos meilleurs vœux avec élégance et gourmandise. Sachez que vous pouvez changer l'assortiment de chocolats et/ou graver le nom de votre destinataire (❶) ou le texte de votre choix sur ce coffret en sélectionnant l'option correspondante dans la section "Services cadeaux optionnels" ci-dessous.

NOTRE PROMESSE COVID-19 : “Nous doublons la quantité de chocolat gracieusement”. Cet article est composé de 1 assortiment de chocolat. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 1 assortiment supplémentaire que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

69.10 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Mon messageMessage
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mes chocolats
  • Ma gravure
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge

Disponible le 15 Novembre 2022