Trustpilot
VOIR LES
BESTSELLERS
  • Mixte Pack de Noël
  • Mixte Pack de Noël
  • Mixte Pack de Noël
  • Mixte Pack de Noël
  • Mixte Pack de Noël
  • Arc-en-Ciel
  • Arc-en-Ciel

Le Mixte de Noël est un produit d’exception qui réunit tous nos assortiments en un seul bouquet de saveurs : Classique, Exotique, Praliné, Z, Noir, Lait, Alizé 0% Sucre, Amandes Chocolatées, Gianduja, Pépites, Orangettes, Pâtes de fruitsTrio Barre Z noire et Trio Barre Z lait. Cette expérience divinement gourmande se répartit en deux coffrets au design épuré, garnis de 270 chocolats fins et douceurs irrésistibles. Passez de merveilleuses fêtes de Noël avec cet arc-en-ciel chocolaté à partager en famille, entre collègues ou à offrir à vos meilleurs clients.

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 14 assortiments de chocolats. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 14 assortiments supplémentaires que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

454.24 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mon message
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge

Oui, nous sommes fidèles à nos valeurs qui vous accompagnent.