Trustpilot

Ce Trio réunit nos 3 assortiments de Pâques : 36 fritures, 18 pralinés et 16 oeufs de Pâques à partager avec toute la famille ou à offrir tout simplement.

“Nous doublons gracieusement la quantité de chocolat que vous commandez”. Cet article est composé de 3 assortiments de chocolats. Si vous l’achetez, zChocolat vous offre 3 assortiments supplémentaires que vous pouvez soit expédier à votre destinataire avec cette commande, soit donner à une association caritative, soit conserver dans votre compte pour expédier à vous-même ou la personne de votre choix plus tard. C’est vous qui déciderez en finalisant votre commande en ligne. En savoir plus.

129.17 USD

Services cadeaux :
0.00 USD
  • Services Cadeaux Optionnels :
  • Mon message
  • Mon habillage cadeau
  • Mon cadenas
  • Mes accessoires
  • Mon service concierge
Voici 3 autres sélections délicieuses qui pourraient vous intéresser :
  • Profitez du retour des beaux jours en partageant avec vos proches notre savoureux œuf praliné de 250 grammes ultra chic, au design reprenant les codes de nos emblématiques chocolats numérotés. Symbole de Pâques par excellence, il allie la douceur d’un praliné crémeux au chocolat au lait 40% Côte d’Ivoire et noisettes du Piémont (32%) avec la richesse...

• Célébrez Pâques "à la française" le temps de quelques semaines au sein d'un monde où se mêlent délice et découverte. Avec ce mixte de douceurs pascales découvrez 2 exemplaires de chacun de nos 3 assortiments de Pâques : 36X2 fritures, 18X2 pralinés et 16X2 œufs de Pâques à partager en famille ou à offrir séparément - tout simplement.

• Ce coffret en bois d’acajou dévoile une variété généreuse de tous nos chocolats de Pâques dont 24 pralinés, 28 œufs et 24 fritures. C’est un cadeau délicieux - certainement... mais surtout fin et raffiné à offrir à celui ou celle qui vous sera éternellement reconnaissant(e)... Sachez que vous pouvez graver le nom de votre destinataire (❶) et/ou l'image de...

Nos valeurs vous accompagnent.